• Sandy, Suisse

    J’ai fini votre formation « Oser le dire » et déjà j’ai préparé mes prochaines séances d’autohypnose et de kinésiologie grâce à vos explications précises, avec ma thérapeute. Il s’agit principalement de phrases que vous citez (croyances, comportements) qui ont fait écho en moi. Que je me suis dites par le passé ou/et qui sont encore d’actualité. Nous allons tester si ces phrases me stressent encore et comment me débarrasser de ces stress. Par exemple : La solitude me fait peur, je me sens sale, victime de manipulation, c’est normal de souffrir en amour, je mérite d’être aimée, …

     S’agissant de l’auto-hypnose, je vais travailler sur les cinq sens car, dans mon cas, tous ont été affectés. Je vais utiliser la technique « transformer ses pensées négatives et autosuggestions positives » et je vais utiliser ce que j’ai écrit dans certains tests de la formation. J’en parlerai également avec ma sophrologue pour mes séances d’hypnose.

    Pour le moment, je peux dire que j’y vois un peu plus clair et je sais mieux comment et où me diriger pour améliorer les problèmes qui ne sont pas encore réglés pour moi.

     Une vie pour en guérir, malheureusement, je suis d’accord avec vous. J’aimerais tellement dire un jour, c’est derrière moi. A chaque fois, la vie me rappelle à l’ordre. Le principal c’est de se sentir toujours mieux, n’est-ce-pas ?

     Dans tous les cas, je vous remercie pour votre méthode et je suis convaincue qu’elle sera utile à un large public. Dans mes amies, ma famille et mes connaissances, j’ai rencontré et je rencontre tellement de personnes confrontées à ce type de passé. Vous avez toute ma gratitude…

    Sandy, Suisse.

    Partager cet article