• Je suis Psychopraticienne depuis plus de quinze ans et je reçois individuellement les personnes à mon cabinet.

    Environ 90 % de mes patientes ont été touchées de près ou de loin par l’inceste, et une bonne moitié directement abusée par un homme de la famille. Je retrouve ces mêmes chiffres consternants chez mes consœurs et confrères.

    Portrait de Maria-Dolorès Sanchez

    Cette situation révoltante m’a amenée à concevoir « Oser le dire » pour toucher les femmes qui n’ont pas de thérapeute près d’elles ou qui sont empêchées de parler. Cette formation confidentielle leur permettra de révéler une force intérieure insoupçonnée pour se lever, dire et affronter. Pour vivre autrement, la tête haute, dans la dignité de leur beauté intérieure pour se sortir de l’inceste subi.

    La formation est constituée d’une alternance de tests et de vidéos explicatives. Les tests et les commentaires qui expliquent les résultats vous permettent une progression pédagogique et thérapeutique. Vous avancez donc à votre propre rythme.

    Il vous est possible de me contacter par mail ou sur mon blog pour toute question ou remarque à faire. Ce lien personnalise le travail que vous faites avec « Oser le dire », et vous permet de vous exprimer spontanément sur le travail que vous effectuez.

    Découvrez le détail de la formation

    Partager cet article