• Florence, Cavaillon

     

    Très chère Maria,

    Que de chemins parcourus… grâce à vous, je peux dire sincèrement aujourd’hui que la porte du bonheur est grande ouverte ! Ce n’était pas gagné mais à force de ténacité nous y sommes parvenues. Mon cœur est léger et rempli d’amour et je visionne l’avenir de manière sereine. Je sais exactement qui je suis, ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus ! ce qui fait aussi souvent la différence…

    Je garderai toujours une place pour vous dans mon cœur car nous sommes un peu sœur dans ce combat et grâce à votre soutien j’ai dépassé mes peurs pour pouvoir mieux les affronter et enfin guérir de ce mal qui me rongeait.

    J’ai une très grande gratitude à votre égard, car si vous ne m’aviez pas tendu la main et puis tenue par la main pour me montrer le chemin, nous n’en serions pas là c’est une évidence.

    Je vous remercie de tout mon cœur pour avoir réussi à réilluminer mon âme et réchauffer mon être intérieur. La vie a repris sa place et plus rien ne pourra entacher cette si belle histoire que je m’apprête à écrire !… C’est une si belle et grande victoire dont je suis si fière. Merci pour votre don de vous-même… Vous faites partie intégrante de mon histoire et grâce à vous je vais pouvoir vivre pleinement et sereinement la suite.

    Gros bisous tout plein !

    Florence, Cavaillon (13) 4 novembre 2016

    Partager cet article