• Rose, La Rochelle

    Bonjour Maria-Dolorès,

    J’ai pu suivre la deuxième partie de votre methode. L’alternance de petites vidéos, de tests pour savoir où on se situe et des textes, est très agréable à suivre.

    En particulier, l’analyse transactionnelle avec les positions de vie m’a beaucoup aidé : j’ai compris que je suis restée bloquée au stade Je OK+ et Tu OK-. L’autre reste négatif pour moi.

    J’ai encore un peu de chemin à parcourir même si j’en ai deja fait pas mal.

    Une patiente m’a envoyé une réference de livre de Fabrice Midal : aimer c’est essentiel, oser s’aimer, aimer ses proches et s’ouvrir au monde. c’est exactement ce qu’il me fallait pour terminer le boulot!

    Une psychologue de l’association prevenir et réparer va m’aider dans 15 jours à me ressituer dans ma famille suite à l’annonce récente des faits qui a perturbé tout le monde et à savoir comment expliquer les choses à ma fille XX de 12 ans et demi et à mon fils XX de 9 ans.

    Merci encore pour votre combat, vos échanges et votre methode.

    Retrouver sa joie de vivre et trouver sa place n’est pas si facile pour les victimes. Pouvoir avoir facilement et rapidement sur internet des conseils est surememt très utile à beaucoup de personnes.

    Je vous souhaite le meilleur,

    Rose.

    Partager cet article